Découvrir la Suisse. Le regard d’une étudiante en voyage. – École de Bande Dessinée, Manga, Illustration, Game Art & Prog
Inscription

Découvrir la Suisse. Le regard d’une étudiante en voyage.

Il y a plusieurs étudiants à l’EPAC qui envisagent comment ils peuvent étudier à l’étranger l’année prochaine. Faire une période d’études à l’étranger est un excellent moyen de découvrir le monde et vous aide à regarder les choses d’une manière nouvelle.

Lin Yuju, une étudiante de l’Université Ming Chun à Taipei, a passé un an à l’EPAC l’année dernière pour terminer son double diplôme. Des extraits de son projet de diplôme final soulignent comment vous pouvez regarder votre nouvel environnement et apprécier les différences culturelles.

Yuju a été frappée de voir les «anciens skier sans encombre» dans les stations de ski, voyager dans des trains propres avec des passagers agréables et toujours prêts à aider, de conducteurs de tram bien habillés et d’usagers de la route prévenants dans les villes, de barbecues dans les montagnes, de s’allonger sous les étoiles la nuit et enfin des citoyens sportifs et en bonne santé avec un style de vie en plein air.

Personne ne contesterait aucun de ces points et Yuju aide à comprendre pourquoi la Suisse est une destination clé pour l’éducation.

Il doit y avoir quelqu’un qui mange du fromage ou du chocolat quelque part sur ces images de Yuju.

Faites-nous savoir si vous les repérez!