Les Diplômé.e.s 2023/24 – École de Bande Dessinée, Manga, Illustration, Game Art & Prog 1mt0jz3htbaby1vn9b9934eeh94n1k
Inscription

Les Diplômé.e.s 2023/24

par | Juin 24, 2024 | Uncategorized | 1 commentaire

Nous sommes fiers de présenter les diplômés de l'année académique 2023/24 de l'EPAC SA, l'École Professionnelle des Arts Contemporains. Parmi eux, cinq étudiants taïwanais ont brillamment obtenu leur Bachelor of Fine Arts, un diplôme européen prestigieux accrédité par l'une des plus grandes agences d'accréditation européenne, EQ-Arts.

Ces diplômés ont présenté une gamme impressionnante de travaux, évalués par un jury d'experts directement issus du monde actif des arts visuels narratifs. Parmi les œuvres remarquables, on trouve de somptueuses animations, des bandes dessinées captivantes, des livres illustrés et des illustrations saisissantes.

Nous comptons également un étudiant exceptionnel qui a achevé avec succès son cursus Master en Game Arts, d'une durée de deux ans. Ce diplômé a non seulement modélisé, mais également créé un gameplay jouable dans un monde fantastique qu'il a entièrement imaginé de A à Z. Le cursus Master en Game Arts est l'occasion rêvée pour les étudiants de concevoir un jeu complet, englobant toutes les étapes, du scénario à la conceptualisation, en passant par la modélisation, le level design, le gameplay, les scripts, et bien plus encore.

Le cursus Master est également accrédité et délivre 120 crédits ECTS, reconnus dans toute l'Europe grâce à EQ-Arts.

Nous félicitons tous nos diplômés pour leur dévouement, leur créativité et leur excellence. Leur réussite témoigne de la qualité de l'enseignement à l'EPAC SA et de l'impact durable de notre programme sur la carrière de nos étudiants.

Leurs Somptueux Travaux en Image